mercredi 17 juillet 2013

Message particulier

bonjour à toutes !

j'ai exceptionnelement fait un article sur mon ancien blog,
je vous invite à le lire......

merci pour votre passage
amitiés
Martine

3 commentaires:

  1. demain je mettrai un article en souvenir de Françoise !!!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. ho c'est gentil d'avoir une pensée pour elle, merci Mitou ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu ça.. quelle horreur, ah satanée maladie hein.. depuis que je fais des blogs (8 ans) jai vu malheureusement pas mal de blogs potes décédées pesque une par an, on s'attache même dans le virtuel, normal on partage beaucoup de choses.. ça fiche un coup.. paix à son âme et une grosse pensée..
    chaud sur paris, 34/35° aujourd'hui sur paris , caniculaire, du coup ça retarde notre demenagement , cartons à faire au pavillon, je suis une loque, je me traîne, et on dort très mal, donc l'am je fais la sieste.. espère que tu vas bien, tes parents aussi, par ce temps les pauvres ça doit pas être evident, surtout que ça dure, quel soucis, les parents quand ils vieillissent, maman a la clim donc elle est bien a 24/25°. espère que toi aussi tu vas bien, je te fais un gros bizou, bon dimanche et bonne fin juillet, je t'embrasse, au plaisir, miaou à darling, gros bibi flO.

    RépondreSupprimer