vendredi 28 juin 2013

Cadres de Baptême

Bonjour à toutes !

Me voilà bien installée !  
 Je tiens à vous remercier pour vos sympathiques commentaires et votre inscription sur ce blog !
j'espère que vous prendrez du plaisir à venir me visiter !

alors aujourd'hui on laisse de côté les petites xxx,
je vais vous parler du baptême de ma petite Capucine,
non je ne vais pas vous faire un compte rendu  détaillé,
mais je vais vous montrer ce que j'ai fait
pour le parrain et la marraine

Fanny, ma belle-fille voulait leur offrir une empreinte de la main et du pied de Capucine
alors j'ai eu l'idée d'un cadre,
voici en photo ce que ça donne 


un cadre double laqué blanc creux,
la photo de Capucine et l'empreinte 



une étiquette avec son prénom,
une autre avec la date de naissance et la date de baptême
le ruban est un cadeau de Agnès " boite à passions"


un fond à petites fleurs, des roses
un support rose
les étiquettes sont ombrées avec un tampon parme,

le parrain et la marraine étaient heureux,
c'est l'essentiel n'est ce pas ?
rendre les gens heureux la fée aime bien !

je vous souhaite à toutes un très bon week end,
on se retrouve la semaine prochaine pour les résultats des votes
du SAL 'la maison du bonheur'

Ladyfée


13 commentaires:

  1. adorable frimousse bisous

    RépondreSupprimer
  2. *** Trés craquante ta petite fille ! Une belle et bonne idées les cadres. Bisous. ***

    RépondreSupprimer
  3. coucou la fée
    Toujours de jolies réalisations !!! et une jolie petite nana !!!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée!!! Les cadres!!! Trop mignonne la petite Capucine...
    Bon WE
    A bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. cath3729/6/13

    Superbe réalisation, comme toujours, et ta petite puce est belle comme un coeur....elle a bien changée!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée, c'est magnifique et Capucine est un superbe bébé tu as de la chance ! bon week end

    RépondreSupprimer
  7. elle est bien belle ta puce
    C’est encore sous la pluie que je te souhaite un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveilleuse idée!! ta petite fille est adorable!!!bisous !Bénédicte/vanille11

    RépondreSupprimer
  9. didine6829/6/13

    Superbe réalisation pour cette très belle idée. :-)
    Ta petite Capucine est magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. Capucine est trop mignonne une vraie beauté
    tu as encore fait des merveilles pour le parrain et a marraine
    cela devait être un moment rempli d'émotions pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. AGNES29/6/13

    qu'elle est belle ta princesse!!! elle me fait craquer. (j'aimerais garder un tout petit bébé à la rentrée !!!)
    quelle jolie attention pour le parrain et la marraine. tes cadres sont magnifiques. et je suis un peu fière d'avoir contribué un petit peu à la confection, lol !!
    passe un beau weekend et une douce soirée
    bisous AGNES

    RépondreSupprimer
  12. Capucine est toute belle et bien souriante!
    Jolis cadres! Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. oh quelle belle *princesse* avec ses joues à bisous. Tu as du faire des heureux tes réalisations sont magnifiques !!!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer