mercredi 18 septembre 2013

La rentrée aussi pour les fées !!!

Bonjour à toutes !

et oui c'est bien la rentrée !
les changements de temps nous le rappellent bien ! obligée de remettre le chauffage le soir
pour réchauffer ! pffff !

j'ai bien entendu beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer surtout, je ne sais même pas
par où commencer, ben comme d'habitude ce sera en vrac ! 

j'ai clôturé mon SAL, tous les cadeaux sont partis et reçus, mais j'ai encore quelques photos de
co-saleuses à vous montrer, ce sera l'objet d'un prochain article !

et puis de belles rencontres..... ça aussi je vous en reparlerais !

j'ai démarré des petits SALS, et je continue bien sur ma 'Petite Lessive' j'ai pris du retard bien entendu,
pourtant j'avais bien rattrapé ! vous aurez droit à une photo tout de même de mon avancée !

je vous parlerais aussi d'un nouveau venu chez la fée...... Ha ha ! c'est qui ?!!!

je vous parlerais aussi des petits ateliers que j'organise chez moi....

et puis hier ma Petite Capucine est venue me rendre visite, toute belle à croquer et toujours aussi
coquine mais souriante à souhait !

alors pour aujourd'hui, on finira sur une belle note..... photo de ma petite-fille adorée !



je vous souhaite une très belle journée, 
et on se retrouve très vite pour l'actualité de la fée !
bises à toutes !
Ladyfée



12 commentaires:

  1. Bonne rentrée avec ce joli sourire

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi et cokine Capucine bisous

    RépondreSupprimer
  3. didine6819/9/13

    Merci pour ces magnifiques sourires.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ginga19/9/13

    Coucou ma petite fée heureuse de retrouver, j'espère que tu as bien profité, et surtout bien reposé pendant cette pose!! J'ai hâte de voir cz que tu nous prépare!! Bonne journée, ici aussi il fait frais, mais pas allumer le chauffage encore. Gros bisous. Yoyo

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle a grandi ta petite Capucine!!!
    Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  6. coucou la Fée, je suis contente de te retrouver
    elle est trop mignonne ta petite fille, j'imagine ton bonheur!!!!!

    chez moi aussi le chauffage est remis pour chasser surtout l'humidité de ces derniers jours, aujourd'hui on dirait que le soleil va arriver!!!!

    ps je reçois des invitations de ta part, de link...(quelque chose) je ne réponds pas car je ne sais pas de quoi il s'agit

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. AGNES19/9/13

    heureuse de te relire! bienvenue sur la toile !! et moi je sais qui est le nouveau venu mais je garde le secret, lol !!!j'espère que tout se passe bien.encore de jolies photos de ta princesse elle est à croquer!!
    bises à bientôt AGNES

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne, ta petite puce!!!!!
    Gros bisousss...

    RépondreSupprimer
  9. bien rentrée Martine contente de t'avoir revu je suis ravie pour toi et ton nouveau compagnon bonne journée
    renee

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'arrive enfin à venir mettre un commentaire !!!
    fais de gros bisous à Capucine de ma part elle est à croquer !!!!
    et comme je n'arrive pas à te mettre un commentaire sur ton autre article je le mets ici concernant ton nouveau pensionnaire
    tu as fais un beau geste et je suis sûre que Tibou te le rendra
    grosses caresses à Tibou et Darling
    et un gros bisou à toi

    RépondreSupprimer
  11. bonne rentrée ma fée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie bouille ta petite fille!!!bisous et bon retour!! Bénédcite

    RépondreSupprimer